fbpx
Nous répondons à tous les messages sous 48 heures
Nous contacter

monkeys-bootcamp-team-florent
Florent
Co-fondateur

Florent est coach sportif, moniteur de yoga et de surf. Il vous accompagnera dans votre prise de décision et sera à votre écoute. Vous fixerez des objectifs sur votre style de vie et Florent les rendra possible. Moniteur expérimenté il vous surprendra avec de nouveaux exercices physiques tous les jours. Vous serez dans une atmosphère positive avec de nouveaux défis à relever.

+33 627 051 689
monkeys-bootcamp-team-ewelina
Ewelina
Co-fondatrice

Ewelina est monitrice de yoga et méditation, également certifiée en Méthode Pilates et médecine Ayurvédique. Passez du temps avec elle et vous deviendrez déjà plus heureux. De plus, elle vous enseignera que prendre soin de vous n’est vraiment pas si difficile. De petits choix sur votre alimentation et votre conscience vous seront enseignés pour un grand changement sur le long terme.

+33 636 452 821
monkeys-bootcamp-albert
Albert
Guide Local

Albert est un guide diplômé et reconnu en Espagne. Extrêmement expérimenté, il planifiera toutes les activités sport et nature dépendamment du temps, de votre condition physique et des goûts des participants. Il assurera également votre sécurité lors des sorties. Avoir Albert comme guide principal vous fera apprendre de nombreuses histoires locales.

+34 639 98 01 53
PARTENAIRES & SPONSORS

fbpx
+33 6 27 05 16 89
+48 690 929 555
Drop us a message, we will get back to you within 1 working day
Get in touch

monkeys-bootcamp-team-florent
FLORENT
Co-founder

Florent is a Personal Trainer, Yoga Teacher, Surf Instructor and Life Coach. He will assist you to set up your goals by carefully listening to your lifestyle & long term objectives. Experienced he will surprise you with a new type of activity every day. All this in a happy and positive atmosphere.

+33 627 051 689
monkeys-bootcamp-team-ewelina
EWELINA
Co-founder

Ewelina is a Yoga and Meditation Teacher, certified in Pilates Method and Ayurvedic Medicine. She will show you that time spent with us has a healing effect and allows you to make changes on a regular basis. In addition she will also show you that healthy eating is easier than you ever thought.

  

+33 636 452 821
monkeys-bootcamp-albert
ALBERT
Local Guide

Albert is an experienced extreme sports guide. He will take care of your safety and will answer all your technical questions. He has an authority about all outdoors activities depending on route and weather. Having a great knowledge of local areas will surprise you with more than one story.

+34 639 98 01 53
FRIENDS & SPONSORS